Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kaiserone1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Salle des tortures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiserone1
Visiteur

Alliance: nada
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 06:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Kaiserone1 Répondre en citant

D'abord merci de l'acceptation de l'inscription sur le forum,

Votre pseudo ? Kaiserone1
Votre nombre de points ? 100.740
Votre ancienne alliance ? Nada
Pourquoi l'avoir quitté ? *
Votre style de jeu ? Alors là, je suis plutôt raideur-mineur mais bon je m'appellerai plutôt pilleur car j'attaque uniquement des cibles Ina, et au besoin je me défend.
Vos ambitions ogamiennes ? Etoile de la mort pour le moment sinon viser le top 1000 ( pour le moment)
Votre expérience ogamienne ? 1 fois dans ma jeunesse , et il y a 2 ans.
Pourquoi postulez vous chez les Sins ? vous avez l'air d'une alliance dynamique , active, et a voir le titre de se sujet avec de l'humour ^^ . J'aimerai une alliance où l'on se protège et où l'on peut évoluer dans les grades internes. Pour le reste j'espère que l'alliance commerce ( j'imagine que oui ) et que l'ambiance est cool Smile!
Je suis assez souvent connecter et pour le moment je me consacre à mes défenses et ma flotte, j'ai 4 colonie principalement en 7:36X .

J'espère pouvoir intégrer l'alliance bien vite Very Happy ! bon jeu à vous Very Happy !

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 06:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Salle des tortures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006